Conseils professionnels
Stock permanent de + de 6.000 articles
Show-room flambant neuf de 1.000 m²
Paiement 100% sécurisé
| 2010530 |
Corps de vanne V200U type K5.
Pression max. 10 bar.
Pression différent. max. 1 bar.
Temp. max. 130° C.
Kvs = 0,80 m³/h.
Modèle droit avec filet intérieur.
Plage de réglage: 90 à 110°CLongueur de capillaire: 2000 mm
Purgeur automatique hygroscopique pour radiateurs.
Volant en résine blanc.
Etanchéité sur filet par bague PTFE.
Pression maxi d'exercice : 10 bar.
Température maxi d'exercice : 100°C.
- Interface tactile.- Connectable par app via smartphone ou tablette.- Iupport mural (T6) pour modèle filaire ou support de table (T6R) pour modèle sans fil.- La régulation automatique de la température basée sur la géolocalisation (geofencing).Téléchargement fiche technique ...
La soupape de sécurité thermique est un appareil qui limite la température de l'eau dans les chaudières polycombustibles ou à combustible solide équipées d'un ballon d'eau chaude incorporé ou d'un serpentin d'évacuation.
Lorsque la température atteint 95°C la soupape commence à évacuer la quantité d'eau sanitaire nécessaire pour maintenir la température de chaudière sous les limites de sécurité.
La soupape de sécurité thermique série 543 est conforme à la norme EN 14597 et peut être utilisée sur des installations conformes à la norme EN 12828, relatives aux chaudières à combustible solide de puissance inférieure à 100 kW.
Consoles pour radiateurs SUPERIA Super 6 avec tirefonds et chevilles.
L'ensemble vanne mélangeuse/servomoteur s'utilise dans les installations de chauffage central à eau chaude lorsque l'on désire réguler la température de l'eau circulant dans un circuit secondaire indépendamment du circuit primaire. En effet, une vanne mélangeuse motorisée est un organe indispensable pour obtenir une régulation très précise ou lorsque les générateurs ne peuvent fonctionner à basse température. De plus, du point de vue hydraulique, des installations à une ou plusieurs zones où le débit doit être constant ne peuvent se concevoir qu'avec l'aide d'une ou plusieurs vannes mélangeuses motorisées. Dans certaines commandes en cascade de plusieurs chaudières, on emploie également les vannes mélangeuses motorisées pour assurer l'isolement hydraulique des chaudières à l'arrê...
Bague de renforcement en laiton Ø 22 mm pour tubes fins à paroi de 1 mm.