Conseils professionnels
Stock permanent de + de 6.000 articles
Show-room flambant neuf de 1.000 m²
Paiement 100% sécurisé
| 2013765 |
Purgeur mazout automatique avec filtre et robinet d’arrêt intégrés.
Le purgeur est conçu pour utilisation sur des systèmes avec un tuyau et un raccord pour le tuyau de retour.
Corps et capuchon d’évent en matière synthétique.
Aussi équipé d’un capuchon transparent et d’un flotteur de sécurité qui évite l’échappement de l’écume mazout par le trou de purge d’air.
Thermostat d'ambiance digital.
- Régulation proportionnelle intégrale.
- Libre de potentiel 24... 230V/50Hz.
- Contact inverseur (SPDT) raccordement 2 fils.
- Alimentation par piles (incluses).
- Grand écran.
- Plage de réglage de 5 à 35°C.
Plus d'infos
Thermocouple universel 900 mm pour des applications de gaz, livré en blistère avec 5 raccords différents.
Longueur : 900 mm.
Tension à 650 °C : 30 mV.
Rayon minimum de courbure : 25 mm.
Thermostat programmable digital pour la surveillance et la régulation de la température ambiante en fonction d'horaires programmés.Version à piles.Pour la régulation de température ambiante économe en énergie dans les maisons individuelles, les appartements, les zones de chauffage, les bureaux, les locaux commerciaux, les ateliers, les cabinets médicaux et les appartements de vacances.Mise en service rapide grâce à 3 programmes de base avec température de confort et température réduite personnalisables.Fonction minuterie et température réduite. Correction entièrement automatique de l'heure d'été/hiver. Programme vacances avec température réduite ou phase de chauffage à commande par date, par ex. pour les appartements de vacances. Différents modes de régulation régla...
La soupape de sécurité thermique est un appareil qui limite la température de l'eau dans les chaudières polycombustibles ou à combustible solide équipées d'un ballon d'eau chaude incorporé ou d'un serpentin d'évacuation.
Lorsque la température atteint 95°C la soupape commence à évacuer la quantité d'eau sanitaire nécessaire pour maintenir la température de chaudière sous les limites de sécurité.
La soupape de sécurité thermique série 543 est conforme à la norme EN 14597 et peut être utilisée sur des installations conformes à la norme EN 12828, relatives aux chaudières à combustible solide de puissance inférieure à 100 kW.