Conseils professionnels
Stock permanent de + de 6.000 articles
Show-room flambant neuf de 1.000 m²
Paiement 100% sécurisé
| 2023515 |
Stabilisateur de tirage pour conduit de fumée de 100 à 140 mm.
Protège la pompe lorsque les robinets thermostatiques sont fermés, en lui permettant de conserver sa pression statique constante.
Elle évite les bruits en déchargeant le trop plein de pression.
Corps en laiton.
Bouton de réglage en résine anti-choc.
Ressort en inox.
Température maxi. d'utilisation : 110°C.
Réglage : 0.03 -0.7 bar.
Corps de vanne V200U type K5.
Pression max. 10 bar.
Pression différent. max. 1 bar.
Temp. max. 130° C.
Kvs = 0,80 m³/h.
Modèle droit avec filet intérieur.
Les corps de vanne avec Kv réglable RA-N sont utilisés sur les installations bitubes et permettent une distribution optimale de l'eau dans le circuit.
Le préréglage permet d'ajuster avec précision le débit traversant la vanne ce qui évite le déséquilibre hydraulique de l'installation.
Le préréglage s'effectue très simplement et ne nécessite pas d'outils.
Sifflet d'alarme pour éviter le débordement de cuve lors du remplissage.
Exécution métallique.
Module Multizone MZ004. Qu'est-ce qu'un module Multizone : C’est un appareil électronique prévu pour commander un brûleur gaz ou fuel et un maximum de 3 ou 4 circulateurs ou 3 ou 4 vannes de zone, dans des installations de chauffage central comportant 3 ou 4 circuits de chauffe. Les circuits de chauffe peuvent être équipés de radiateurs, convecteurs, aérothermes, etc. La régulation de température est assurée par 3 ou 4 thermostats d’ambiance indépendants. C’est notamment le cas dans une villa avec 3 ou 4 zones de chauffe (rez-de-chaussée, étage, locaux professionnels). Le module multizone convient également dans des installations équipées d’une chaudière suffisamment puissante pour assurer en même temps, le chauffage, la production d’eau chaude sanitaire et, par exemple, le chauf...